Club d'Echecs des Basses Vallées Angevines

Avant son départ pour Feneu, un dernier tournoi est organisé par le Club d'Echecs des Basses Vallées Angevines à la salle de la Passerelle à Cantenay-Epinard.

Tous les tournois sont complets. Les joueurs suivants participent au tournoi lent :

Joueur  Classement  
 HUMEAU Mickaël  2018 humeau 
 DENOUS Cyprien  2016  denous
 PRIMEL Dominique  1883  dprimel
MAUGIN Narada 1657 Maugin
MESU Cosmin 1434  
PINEAU Pierre 1402  
BOULEAU Henry 1280 hbouleau
LEGENDRE Aurélien 1225 alegendre

 

En cas de match nul, un blitz avec les couleurs inversées est organisé à la cadence de 5 minutes + 3 secondes / coup. En cas de nouvelle égalité, un blitz mort subite est organisé, le joueur ayant les Blancs lors du match classique conduit les Blancs avec 6 minutes à la pendule doit l'emporter, les Noirs disposent de 5 minutes.

Pour la finale, le match de blitz est organisé en aller-retour à la cadence de 5 minutes + 3 secondes / coup avant la tenue d'un blitz mort subite.

Vous pouvez consulter la liste des inscrits en cliquant ICI

Le tournoi proposé prend la forme d'un triathlon avec trois épreuves :

_ un tournoi à cadence lente (1h + 30 secondes par coup) en trois rondes avec un maximum de 8 joueurs;

_ un tournoi rapide à 9 rondes (10 minutes + 3 secondes par coup), formule toutes rondes avec un maximum de 10 joueurs, liste des inscrits en cliquant ICI;

_ un tournoi blitz à 9 rondes (5 minutes + 3 secondes par coup); formule toutes rondes avec un maximum de 10 joueurs, liste des inscrits en cliquant ICI.

Chaque victoire rapporte 1 points sauf dans le tournoi lent pour lequel la victoire vaut 3 points.

Un classement individuel est réalisé pour chaque tournoi ainsi qu'à l'échelle des trois tournois en cumulant les scores.

Il est possible de s'inscrire seulement pour le tournoi lent ou bien pour le combiné rapide et blitz si vous ne souhaitez pas faire les 3 tournois.

 

 

Triathlon2018