Club d'Echecs des Basses Vallées Angevines

Après un doublé carquefolien en 2012, c'est un doublé angevin qui s'impose lors de la seconde édition de l'Open des Basses Vallées Angevines qui était organisé le week-end des 24 et 25 août 2013.

L'originalité de la cadence (1h + 30s/c) a rendu les parties plus intenses prouvant, s'il en était encore besoin, que les Echecs sont bel et bien un sport à part entière !

Dans le tournoi principal particulièrement relevé (moyenne à 2 000 élo) c'est Axel Hallay (Echiquier Angevin) qui s'impose avec 4 points sur 5 devant Vincent Richet (La Tour de Mayet) et Rémi Picard (Echiquier de l'Erdre).

Le tournoi Accession est remporté par Laurent Vernerey (Echiquier Angevin) avec 4,5 points sur 5 devant Alain Brobecker (Club d'Echecs de Ham) et Makhad Ismaïlov (Echiquier Angevin).

Enfin, dans le tournoi Promotion on assiste à un doublé du Club d'Echecs des Basses Vallées Angevines grâce à Mathéo qui réalise un score parfait (6/6) et Gabin (3/6). Le podium est complété par Sophoas Hamon Nou (La Tour de Mayet).

Le club remercie l'ensemble des participants à cette manifestation et salue particulièrement la présence de joueurs extra-ligériens venus de Bretagne, Centre, Haute-Normandie, Île-de-France, Picardie et Poitou-Charentes !

 DSCF1356

Les résultats du tournoi principal sont sur le site de la FFE à l'adresse suivante : http://www.echecs.asso.fr/ResultatNew.aspx?URL=Tournois/Id/28071/28071&Action=Berger

Pour le tournoi accesion, la grille américaine est diponible à l'adresse suivante : http://www.echecs.asso.fr/ResultatNew.aspx?URL=Tournois/Id/28072/28072&Action=ga

Pour consulter les résultats du tournoi promotion vous pouvez cliquer sur le lien suivant :   http://www.echecs.asso.fr/ResultatNew.aspx?URL=Tournois/Id/28073/28073&Action=Berger